Contacter l'Age Des Possibles

Vous souhaitez partager un projet ou vous connaissez un senior inspirant ? Dites le nous !

Besoin d'aide?

Vous travaillez avec des séniors, dans une association, pour une commune ou autre. Vous aimeriez développer un projet et ne savez pas par où commencer ou bien vous avez tout simplement une question? Ecrivez un email et l’Age Des Possibles vous répondra dans les meilleurs délais.

Questions fréquentes

Différents thèmes sont couverts par l’Age Des Possibles (éducation, culture, nature, voyages etc.). Leur dénominateur comment est de donner le sourire aux plus de 60 ans.

Trop souvent les sites étant destinés aux ainés abordent des sujets sérieux comme la santé,  les problèmes financiers etc. Ce n’est pas que ce ne soit pas bien ou pas important néanmoins c’est comme si pour les moins de 18 ans, il n’y avait que des sites pour réussir les devoirs, faire les bons choix, bien manger et qu’il y avait en parallèle trop peu de sites pour qu’ils puissent également grandir en s’amusant.

Enfants, ado, adultes ou séniors, on continue de grandir tous les jours, alors autant le faire de bonne humeur!

Les projets sont en lien avec les 60 ans et plus. 

Il existe différents segments de séniors. Les experts eux mêmes ne sont pas toujours d’accord sur les tranches d’âges.

L’Age Des Possibles aiment tous les séniors. Les projets vont des jeunes séniors, souvent appelés papy-boomers ou masters, jusqu’aux grands ainés de plus de 85 ans.

Amusez-vous à parcourir les thèmes d’articles car cela vous donnera surement des idées. Découvrez les magnifiques initiatives mises en place à travers le monde, cela change des nouvelles quotidiennes souvent déprimantes.

Si le projet concerne les plus de 60 ans et a pour but de les divertir et de leur donner le sourire, envoyez un message via le formulaire ci-dessus

Avec plaisir! Je souhaite partager mon expérience de gestion de projets pour quiconque (maisons de quartier, maisons de retraite, associations, communes etc.) souhaitant mettre en place un projet ou bien qui en gère déjà un et cherche un avis extérieur pour mieux le développer et le faire connaitre.

J’ai démarré en 2020 l’Age Des Possibles et actuellement je partage volontiers mon aide durant mon temps libre sans attendre en retour (ah si je veux bien de l’aide pour faire connaitre ce site!)